Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Milan
Newsletter
Publicité
13 septembre 2011

Nouveau catalogue Demarle

Le voici le nouveau catalogue Demarle :

Catalogue

oui je sais, je ne suis pas en avance pour vous en parler mais c'est juste parce que j'étais plongée dedans tout ce temps !!
Et puis en sepetembre, puisque l'heure est à la morosité (si,si, cela commence à sentir la morosité... de l'hiver qui approche) programmez une réunion avec vos amis, vous en serez récompensés... et eux aussi. et vous passerez un très agréable moment.... plus de morosité.

offre copier

Alors si vous êtes dans l'Allier ou dans les alentours, contactez-moi... sinon contactez votre conseillère la plus proche.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je viens de le recevoir :::: je rentre dans la petite famille demarle en tant que conseillère
Publicité