Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Milan
Newsletter
Publicité
11 février 2013

Cours de cuisine : les cupcakes

Je vous propose un atelier cuisine Guy demarle :

Samedi 23 février à 14h30 à Montluçon
Les Cupcakes salés et sucrés

IMG_0285-3
Nous cuisinerons des cupcakes sucrés et salée dans les moules Guy Demarle et je vous apprendrai tous les trucs pour faire plaisir à vos enfants et épater vos amis.
Le nombre de places est limité, il est donc indispensable de s'inscrire.
L'atelier est gratuit et sans obligation d'achat.

Quelques cadeaux....

- gagner un lot de produits Demarle par tirage au sort pour toute commande passée
- pour tout atelier redaté, un livre en cadeau

Contactez-moi pour toute information complémentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai encore jamais fait de cup cake ! Il faut vraiment que je me lance !
D
dommage car je pense que je ne pourrais pas a cette date mais une prochaine fois ca m'interesserait.
Publicité