Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Milan
Newsletter
Publicité
19 janvier 2009

Bento du soir

Un p’tit bento, vite fait pour manger ce soir au boulot. Des restes…

 

 bento_002_copie_copier

 …restes de l’apéro de ce week end : des abricots secs fourrés au foie gras, des bâtonnets de carotte, concombre et du chou-fleur cru avec une petite sauce fromage blanc et crème de Saint-Agur avec des petites graines, parce que c’est bon les petites graines…

 

 bento_l_gumes_003

 …restes de riz cantonnais fait dans mon rice cooker. Recette à perfectionner : le riz cantonnais n’était pas mauvais mais pas encore exactement comme je le veux. Par contre le rice cooker cuit le riz basmati exactement comme je l’aime, pas du tout comme dans une casserole d’eau.

 bento_riz_004

Et en dessert une petite salade d'ananas.

 

bento_dessert_006_copie

 Je suis sûre que cela n’intéresse personne mais j’ai repris les baskets parce que les excès des fêtes et de après les fêtes ont laissé des traces disgracieuses, alors baskets, bento équilibré et poisson vapeur….

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop jojo les bento...
V
ohhhh extra
Publicité