Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Milan
Newsletter
Publicité
7 avril 2007

C'est le printemps !

C'est pas un scoop vous allez me dire ! Mais vous serez d'accord avec moi pour dire que jusqu'à maintenant on ne s'est pas vraiment aperçu que le printemps était arrivé.
Quand j'ouvre la fenêtre de ma cuisine j'ai la chance d'avoir tout de suite la tête dans le cerisier et jusque là je ne voyais, à travers les branches, que la maison de mes voisins. Depuis quelques jours, quand j'ouvre mes volets, ce sont des petites fleurs blanches accrochées aux branches qui me saluent. Sans parler des doux rayons du soleil qui se faufilent jusqu'à ma fenêtre et du ciel uniformément bleu.
C'est pour cela qu'aujourd'hui j'ai envie de vous dire : C'EST LE PRINTEMPS !

cerisier_en_fleur_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité