Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Milan
Newsletter
Publicité
6 avril 2007

Mousse de framboise au mascarpone

A y est ! Je l'ai ma recette de mousse aux framboise.
Celle d'hier je la trouvais un peu trop.... mousseuse (étonnant pour une mousse !).

DSCF1180

Je me suis dit qu'un peu de mascarpone ne lui ferait pas de mal, donc j'en ai rajouté une grosse cuillère que j'ai battu avec le lait concentré. cela donne à la mousse une texture beaucoup plus crémeuse mais toujours très légère.

DSCF1186

C'est un délice ! (En tout cas moi j'aime !)

Je pense qu'elle ira beaucoup mieux dans mon framboisier de demain. D'ailleurs en parlant de demain, ma prochaine mission sera la génoise ! Bon allez on croise les doigts !

mousse_framboise_mascarpone

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité