Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Milan
Newsletter
Publicité
11 mai 2009

Démenti

Je voulais faire un démenti parce que je ne peux pas laisser dire de telles choses : NON, MILAN N'EST PAS GRAS !!!!!!!
Certaines personnes de ma famille ont osé sous-entendre que mon chat devait finir les fonds de plats car il semblait un peu enrobé. Deux remarques en 24h, ce n'est pas possible ! Tout est parti de cette photo qui effectivement ne met pas vraiment le félin en valeur.

P1030735_3_copier

Alors avant que cette photo ne défraye la chronique dans les pages people des journaux , je voulais vous montrer le corps svelte (ou presque) du matou qui depuis deux jours boude pâtée et croquettes et ne veut plus que de la salade verte (non mais et pourquoi pas du slimfast et de la crème amincissante !!).

P1030773_copier

Est-ce que ce corps est celui d'un chat limite obèse ? N'est-ce pas le corps d'un athlète ? Et attention, cette photo n'a pas été retouchée sur photoshop comme celles des nombreux mannequins des magazines. Non, non, non, ceci est le corps du jeune homme. Alors Mesdames, ne laissez pas circuler de telle rumeur sinon je pense vraiment qu'il va vous snober.

P1030777_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est vraiment superbe!
V
Milan vous remercie tous beaucoup de tous ces compliments, il est très flatté.... il a un peu la grosse tête d'ailleurs maintenant.
L
mais non, il est trop beau ton chat!<br /> c'est un bon vivant,comme pour nous!
P
Génialissime ce démenti!! mais où va-t-on? il n'est pas du tout obèse . mais j'ai entendu dire qu'il a été vu entrain de flirter avec une célébrité du monde du show-bizz...affaire à suivre dans le prochain numéro... lol
J
mais il est magnifique ton chat...bises
Publicité