Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Milan
Newsletter
Publicité
22 avril 2009

Bientôt de retour...

Je vous ai un peu délaissés ces derniers jours malgré mes bonnes résolutions de début d'année et le bon rythme de publication de ces derniers mois. Je me suis juste laissée happer par le boulot et j'ai du coup accumulé les recettes sans les publier. Je vous promets que je vais me rattraper mais pas avant quelques jours puisque je vais respirer le bon air italien de Rome.

800px_Rome_du_Janicule
(Source Wikipédia)

J'ai de la chance, je sais.

En attendant, voici les photos des prochaines publications, très bientôt, c'est promis !!

IMG_0038_2


IMG_0169_2

Je vous rapporte des pâtes, du chianti ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'ai hâte de voir les recettes de tes macarons, ils sont sublimes!
A
Bonnes vacances ! Il me tarde que tu nous racontes tout ça, bisous
M
Bonnes vacances, et à ton retour, nous serons là, a attendrre ton compte rendu :) Bises, Marie
M
Bonnes vacances romaines à toi. Tu as bien de la chance de partir sous le soleil de l'Italie. Régale-toi bien (au sens propre comme au sens figuré).
Publicité