Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Milan
Newsletter
Publicité
22 février 2009

Merci...

Je suis très fière puisque ma première participation au KKVKVK a été un succès ! La 29ème édition a été organisée par Isa du blog J'en reprendrai bien un bout... qui nous a proposé de faire des diamants.
Alors :

4_diamants_merci

Merci à Isa pour l'organisation du Kiki, et merci à tous ceux qui ont voté pour mes diamants.
A moi maintenant la responsabilité du 30ème Kiki. En suivant de nombreuses étapes de ce jeu mondialement connu (si, si !) je ne pensais pas qu'un jour je serai chargée de l'organiser.... et j'en suis très fière !

Je vous donnerai dans la semaine le thème de ce 30ème KKVKVK, je veux prendre le temps de faire le bon choix. Alors à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouaw, bravo :)<br /> Bisous
L
nous découvrons ton blog avec grand plaisir, celui des yeux et des papilles !!! merci
N
je savais que tu gagnerais :p c mérité!!!!
M
Félicitations Véro ! Tes diamants étaient superbes ! Il me tarde de voir ce que tu vas choisir comme nouveau thème...
V
bravo je le savais ils étaient trop beaux
Publicité