Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Milan
Newsletter
Publicité
30 septembre 2007

Blog colis #4

ça y est, ça y est, ça y est !!!!! Mon premier blog colis est prêt à partir !!! J'étais tellement contente de participer au blog colis qu'en deux jours il était prêt.

P1010172_mosaique

Et il est tellement prêt à partir qu'il est même parti !!! J'ai hâte de vous le dévoiler (soyez indulgents, c'est mon premier, ça me met dans tous mes états !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Désolée Cess, il est déjà parti...<br /> <br /> Laurence, le blogcolis c'est un échange de colis entre des blogueurs, organisé par Clairechen du blog Marmite d'un p'tit point.
L
Blog colis, c'est quoi ? Pouvez-vous m'expliquer ?
C
envoie-le moi je t'enverrai du miel !!<br /> hihihi !!!
Publicité