Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Milan
Newsletter
Publicité
13 mai 2007

Petite douceur au chocolat

A la demande de ma cousine chez qui je suis allée passer le week-end, j'ai réalisé une petite friandise que je fais généralement à Noël : des physallis au chocolat.
Vous connaissez ces petits fruits orange, appelés également Amour en cage ?

physallis

Petit fruit juteux et sucré, j'en ai toujours à la maison, j'adore ça !
Donc tous les ans pour Noël, je prépare des physallis au chocolat pour la fin du repas : le croquant du chocolat noir avec le juteux du fruit est excellent.

Img_1015_2


Cest très facile à faire et ces gourmandises font toujours leur petit effet.

Faire fondre le chocolat (j'utilise du chocolat noir 70% de Cacao) puis plonger les physallis dans le chocolat et dans les petites billes multicollores. Laisser au réfrigérateur jusqu'au moment de les consommer. Vous allez adorer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> dans le même esprit, je vous propose une autre recette de physalis au chocolat et à la liqueur de café. Si cela vous intéresse la recette est visible sur mon blog.<br /> Peut-être à bientôt.<br /> http://ciboulette21.canalblog.com/archives/2008/03/03/8183889.html<br /> http://ciboulette21.canalblog.com/<br />
A
vraiment tres joli! je n'ai jamais goute, mais tu me tentes! Ca me parait super, comme decoration d'un jour sur un arbre de Noel...
E
Quand je pense que petite fille, j'en avais grignoté dans le jardin ; maman a cru que c'était du poison, elle m'a fait avaler 1 litre de lait en guise d'anti poison ...<br /> J'y regouterais bien, mais sans le lait !
V
Merci beaucoup. C'est effectivement très bon, j'aime beaucoup. Je fais aussi avec des quartiers de mandarines, c'est très bien aussi.
S
euh je voulais dire le mélange, mes doigts ont dérapé ;)
Publicité