Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Milan
Newsletter
Publicité
5 janvier 2013

Galette des rois

Et puisque demain c'est l'épiphanie deux recettes de galettes :

galette mix
Galette amande framboise

71871495
Ma préférée : Pistache-framboise

Vous avez remarqué, j'aime bien mettre des framboises qui apportent un peu de fraîcheur et rend l'ensemble moins écoeurant, mais vous pouvez très bien faire sans si vous préférez.
Peut être une autre idée dans la semaine (l'épiphanie dure un peu tout le mois !!!).

J'en profite pour faire un peu de publicité pour la meilleure pâte feuilletée que j'ai eu l'occasion de goûter : La pâte feuilletée François. C'est une pâte d'excellente qualité, sans produits chimiques, avec juste de la farine de gruau et du beurre de Pamplie et un vrai savoir-faire qui fait aussi la différence. Un produit de qualité professionnelle. Si vous n'avez pas la chance de pouvoir l'acheter sur place (à Blancafort dans le Cher), vous pouvez la commander sur leur site.
J'aime bien faire les choses moi-même mais quelque fois quand il existe des produits de grande qualité, meilleurs que ceux qu'on pourrait faire, il ne faut pas se priver !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ta galette pistache framboise me met l'eau à la bouche!
L
Très belles tes galettes!! Bises
S
Hummm une belle galette...BIses...
J
Trop gourmande! Jamais essayé. À tester. Bonne journée et belle fin de semaine
Publicité