Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Milan
Newsletter
Publicité
20 novembre 2011

Portes ouvertes Cook'in

invitation cookin 001

Je vous propose une journée portes ouvertes chez moi samedi 3 décembre pour faire connaissance avec Cook'in.

Au programme :

- 10h café, gourmandises et présentation de Cook'in
- 10h30  préparation et cuisson du pain
- 11h  cook'in prépare le repas : Waterzoï de poulet, îles flottantes
- 12h prise du repas ensemble pour les personnes intéressées
- 14h brownie au chocolat et aux noix et escargot aux pépites de chocolat
- 16h café et clotûre de la journée

Comme toutes portes ouvertes, vous pouvez arriver et repartir quand vous voulez, on peut venir même si on n'est pas intéressé par le robot, juste pour voir, et bien sûr la journée est entièrement gratuite. Je vous demanderai juste de me signaler si vous souhaitez prendre le repas de midi avec moi.
Pour connaitre mes coordonnées, laissez moi un message.

Si vous souhaitez découvrir cook'in mais que vous n'êtes pas disponible ce jour-là, nous pouvons programmer ensemble un atelier découverte chez vous, pour vous seul ou avec vos amis.

Je vous attends nombreux pour cette journée avant tout conviviale.

Signature-Cookin-2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens te remercier pour cet agréable moment.<br /> Petit gâteaux extra et repas vraiment succulent.<br /> Le robot et vraiment une invention génial à recommander.
C
Une belle journée en perspective!
Publicité