Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Milan
Newsletter
Publicité
21 mars 2009

ATTENTION, ATTENTION

Attention, il ne vous reste plus qu'une toute petite semaine pour m'envoyer votre participation au Kiki !

KKVKVK

Je clôture les inscriptions vendredi 27 mars à minuit alors dépêchez-vous !
Si vous souhaitez participer au KKVKVK sur le thème des tartelettes sucrées, ne me laissez pas un commentaire mais envoyez moi un mail à verob_03@hotmail.com avec :

- votre prénom,

- la photo de votre réalisation en pièce jointe,

- Le nom et l’adresse de votre blog ainsi que le lien vers la recette.

Et si vous n’avez pas de blog, pas de soucis, envoyez-moi la recette de vos tartelettes à verob_03@hotmail.com.


Publicité
Publicité
Commentaires
T
vite il faut que je me dépeche
M
Moi aussi, j'ai participé. J'espère que tu as reçu ma recette.
E
Je t'ai envoyé ma participation !
Publicité